ÉditoActualitésÉvenementsCommuniquésManifestationsRéflexionsRetour sur...SyndicalismeTravail      vendredi 21 janvier

Expression

Chez Free, la « guerre » contre SUD
Brisons le siège d’Alep - Solidarité avec le peuple syrien en lutte contre la barbarie
CETA : plus que jamais, la mobilisation continue !
Ni bidonville, Ni expulsion : Liberté de Circulation !
L’État occulte toutes les formes de contestation de sa politique migratoire après les avoir diabolisées par ses propos face aux médias. Au lieu de proposer de réelles solutions en faveur des personnes vivant sur le bidonville de Calais, il ne cherche qu’à le faire disparaître ainsi que ses habitant-e-s et soutiens.
Solidarité avec les victimes de la catastrophe de Fukushima !
Le gouvernement japonais veut obliger les habitant(e)s de Fukushima à retourner en zone irradiée.
Liberté de manifester : Solidaires adresse un courrier aux ministres de l’intérieur et de la justice
Lutter contre les préjugés sur les migrants
Les chômeurs ne comptent pas pour du beurre
La démocratie en péril en Turquie
Pour la relaxe des Goodyear, toutes et tous a Amiens les 19 et 20 octobre 2016 !
Les 19 et 20 octobre, se tient à Amiens le procès en appel des 8 de Goodyear, condamnés en 1 ère instance à 24 mois de prison dont 9 mois fermes et 5 ans de mise à l’épreuve... pas moins... pourtant même la direction de Goodyear et les 2 cadres (soi-disant séquestrés) avaient retiré leur plainte... cela n’a suffi ni au procureur ni au tribunal qui devaient avoir des comptes à régler.
17 octobre 1961 - 17 octobre 2016 - 55eme Anniversaire - Verite et Justice
Le 17 octobre 1961, des dizaines de milliers d’Algériens manifestaient pacifiquement à Paris contre le couvre-feu discriminatoire qui leur avait été imposé par Maurice Papon, préfet de police de Paris et le Gouvernement de l’époque.
Sous-traitance illeegale planifiee par entreprise publique SNCF
La Cour d’Appel de Paris examinera les 17 et 18 octobre à partir de 13h30, l’affaire de prêt illicite de main d’œuvres et délit de marchandage, pour laquelle la SNCF et sa filiale ITIREMIA ont déjà été condamnées par la Tribunal de Grande Instance de Paris
image par defaut
Journée nationale du droit de retrait
Comme suite à notre élection en décembre 2015, nos délégués sont sans vantardise les plus actifs sur la région Île-de-France, ce que la direction n’a pas manqué de relever.
« C’est l’état d’urgence, tout est permis : Le Medef gouverne, l’État réprime »
Intervention de {{Solidaires}} lors du "{{Cabaret d’urgence}}" organisé le 16 octobre au Théâtre de l’Épée de Bois, à la Cartoucherie, sur le thème « C’est l’état d’urgence, tout est permis : Le Medef gouverne, l’État réprime ».
Journée d’actions contre les traités de libre-échange
Depuis 2013, une large mobilisation s’est mise en place contre le TAFTA, ce projet d’accord qui vise à libéraliser les échanges commerciaux et les investissements entre les États-Unis et l’Union européenne. Les négociations vont plus lentement que prévu, mais contrairement aux annonces récentes du gouvernement, elles continuent !
 
0 | ... | 990 | 1005 | 1020 | 1035 | 1050 | 1065 | 1080 | 1095 | 1110 | 1125