Solidaires Paris

Site de l'union syndicale Solidaires Paris. Un site pour vous informer sur l'actualité syndicale, pour défendre nos acquis sociaux, pour revendiquer de nouveaux droits !

ÉditoActualitésÉvenementsCommuniquésManifestationsRéflexionsRetour sur...SyndicalismeTravail      lundi 23 mai

8 mars, grève des femmes !

Cette année encore le 8 Mars, journée internationale de lutte des droits des femmes, est une date de mobilisation importante dans le monde. Dans un contexte de domination patriarcale et capitaliste, les femmes, les travailleuses, les syndicalistes s’organisent et luttent contre les violences, pour l’égalité des droits et appellent à une société juste débarrassée de la domination masculine.

Le 11 juin 2022 à 15h - Place Blanche

Partout le 11 juin - On n’attend pas !

Partagez, faites vivre la solidarité ! Que toutes celles et ceux qui se retrouvent dans ce mot d’ordre et qui ont l’envie d’agir participent se retrouvent dans la rue le 11 juin avec toutes les organisations antiracistes, antifascistes, féministes et écologistes à l’initiative de cet appel.