Panem et circenses "donnez leur du pain et des jeux"
L’Association de moyen Klesia INNOVE...
Lors du dernier séminaire réservé aux managers, l’employeur n’a pas trouvé mieux que de faire signer à ces managers un engagement stipulant qu’ils doivent tout mettre en œuvre pour faire participer à un "jeux de société" ! ! ! les salariés de leur service respectif.
Ce jeu... a pour but de faire comprendre aux salariés les valeurs de l’association de moyens Klesia. Au détour de ce jeu, les salariés seront amenés à signer à leur tour un engagement !
Parlons Valeurs justement !!!
L’association de moyen Klesia n’a pas augmenté ses salariés depuis quatre ans,
L’association de moyen Klesia rogne les accords d’entreprise Klesia.
L’association de moyen Klesia n’embauche plus en CDI (sauf des cadres dirigeants), licencie les salariés et externalise notre activité petit à petit…
L’association de moyen Klesia ne tient pas compte des prérogatives des instances représentatives du personnel… Pour preuve, une fois de plus...Il ne souhaite pas transmettre aux élus le document que les salariés vont être amenés à signer.
Un conseil, ne signez rien !!! Quant au jeu, vous n’avez aucune obligation !!!
Sinon, à quel fin ces signatures d’engagement ? En cas d’accident ?
Les conseils de nos directeurs : "Dégagez vous de toutes vos activités courantes" (pour jouer)...
Qui va faire le travail ?
En fait, les salariés devront rattraper ultérieurement le retard pris lors de la participation aux jeux organisés par l’employeur !!!
Et pour finir et non des moindres, nous vous conseillons de lire le dernier article de "Branches info &Tripalio" Les liens Klesia avec le député …. …., ceci concerne aussi la branche.
Actualités
Facebook
Solidaires Paris
Twitter